Publié le 17 juillet 2020 Mis à jour le 27 août 2020
le 1 septembre 2020

Message à destination des étudiant.e.s admis.es en Licence d'histoire de l'art et d'archéologie à la rentrée universitaire 2020-2021

En raison des travaux du Plan campus, les enseignements en Licence du Département d’Histoire de l’Art et Archéologie ainsi que des formations concernées au Département d’Histoire actuellement assurés sur le site des quais du Rhône seront transférés sur le campus Porte des Alpes, à Bron, à la rentrée universitaire 2020-2021.

S’agissant des masters, des incertitudes demeurent à ce jour sur la localisation des cours, certains d'entre eux risquent également de se tenir sur le campus Porte des Alpes.

Pour toute question, vous pouvez vous adresser au service de scolarité du département histoire de l’art :
Scolarité Licences Histoire de l'art et archéologie :  licences-histart-archeo@listes.univ-lyon2.fr
Scolarité Master Archéologie et Master Mondes médiévaux : mastersarcheomedievaux@univ-lyon2.fr
Scolarité Master Histoire de l'art et Master Mondes anciens : mastersancienshistart@univ-lyon2.fr

Date(s)

le 1 septembre 2020