Publié le 17 mars 2020 Mis à jour le 10 avril 2020
le 27 mars 2020
Suite aux annonces du gouvernement, à compter du lundi 16 mars, l'UFR Temps et Territoires est fermé au public.
  • Les enseignements seront assurés à distance. Les étudiant.e.s doivent consulter leur boite mail universitaire régulièrement pour être informés de l'organisation de ces enseignements.
  • Les gestionnaires de scolarité, enseignant.e.s et personnels administratifs sont placés en télétravail. Ils.elles peuvent être contacté.e.s aux adresses mail habituelles mais ne sont pas joignables par téléphone ou par courrier.
  • Les événements, séminaires et activités organisés par l'UFR sont annulés.

MISES A JOUR :
  • 10/4 : Examens et rattrapages : les examens et rattrapages seront organisés à distance. Plus d'informations sur le site de l'université Lyon 2.
  • 27/3 : Admissions 2020/21 : Les admissions pour l'année universitaire 2020/21 ne sont pas fermées et se dérouleront normalement via la plateforme E-candidat. Plus d'informations sur le processus de candidature.
  • 26/3 : Organisation des enseignements : Les équipes pédagogiques prendront contact par mail avec les étudiant.e.s pour les informer des modalités d'organisation des enseignements.
    • Les enseignant.e.s transmettront par mail ou mettront en ligne, notamment sur la plateforme Moodle, des contenus d'enseignements, et pourront organiser des activités pédagogiques en ligne . Lorsque c'est impossible (cours requérant du matériel ou des logiciels spécifique), il est envisagé d'organiser des modules concentrés à la réouverture de l'université.
    • Les modalités d'évaluation seront adaptées en fonction de la durée de la fermeture de l'université, en veillant à ne pas pénaliser les étudiants qui pourraient avoir une difficulté d'accès au matériel informatique ou à internet.
  • 20/3 : Contacts : Le secrétariat de direction de l'UFR reste joignable au 04 78 77 44 18, de 8h à 12h et de 13h30 à 16h.

Cette page sera mise à jour avec les nouvelles informations concernant l'UFR Temps et Territoires. Nous vous invitions à la consulter régulièrement.
Vous trouverez les actualités pour l'ensemble de l'Université Lyon 2 en suivant ce lien.

Accès aux informations générales pour les étudiant.es : intranet étudiant
Accès aux informations générales pour les personnels : intranet personnel

Date(s)

le 27 mars 2020