Publié le 15 novembre 2021 Mis à jour le 16 novembre 2021
le 18 novembre 2021

Pour les L3 Géographie et aménagement

Ce jeudi 18 novembre, de 18h à 19h30, venez rencontrer des professionnel.le.s de la préservation de la biodiversité : découvrez leur organisation, leur formation et leur métier au jour le jour... Après une courte présentation des invité.e.s, vous pourrez poser toutes vos questions !

Les intervenants :
- Simon NOBILLIAUX, ingénieur écologue botaniste et zones humides dans un bureau d'étude
- David-Marie VAILHE, urbaniste
- Amaury DUBOIS, paysagiste

L'afterwork est prévu à la Maison des étudiants dans le 7e arrondissement de Lyon (90 rue de Marseille).

La soirée est gratuite et l'inscription obligatoire.

Cet événement est organisé par le RESES (Réseau étudiant pour une société écologique et solidaire). Il s'agit d'une association tête de réseau travaillant pour former les étudiants aux enjeux écologiques et solidaires mais aussi pour accompagner les campus dans leur transition écologique.

Lieu(x)

Maison des étudiants Métropole de Lyon