Publié le 8 décembre 2022 Mis à jour le 12 décembre 2022
du 12 décembre 2022
au 31 janvier 2023
En ligne

L’appel à candidature pour le programme doctoral de l’Institut Universitaire Européen (EUI) à Florence est ouvert du 1er novembre 2022 au 31 Janvier 2023. Le programme doctoral est entièrement financé pour une durée de 4 ans. Le département d’histoire et civilisation offre plusieurs contrats doctoraux pour des projets en histoire moderne et contemporaine dans un contexte international unique.

Vous pouvez trouver plus d’informations au sujet du programme en cliquant sur les liens suivants (en anglais) :

La date limite de candidature est fixée au 31 Janvier 2023.

Contact :

Pour toute question relative au programme doctoral, aux bourses doctorales, aux prérequis, ou sur la procédure de candidature et de sélection, veuillez contacter le bureau des admissions de l’Institut Universitaire Européen à l’adresse suivante : applyres@eui.eu

The call for applications for the fully-funded PhD programme at the European University Institute (EUI) will open on 1 November 2022. The Department of History at the EUI offers exceptional opportunities to study the history of Europe in the World from the 15th century to the present, in the inspiring city of Florence, Italy.

You may find more information following the links below :

Applications are open from 1 November 2022 until 31 January 2023.

Contact :

For any question about the programme, grants, requirements, application and selection procedures, please contact the EUI Admissions Office : applyres@eui.eu.

En ligne