Publié le 16 mars 2023 Mis à jour le 16 mars 2023
le 24 février 2023

Le vendredi 24 février de 14h à 19h sur le campus Berges du Rhône, l'UFR Temps et territoire a présenté, dans deux salles, ses différentes formations en Licences professionnelles et en Masters.

Les étudiant.es ont été accueilli.es par quelques enseignant.es en Histoire, Histoire de l'art, Géographie, Tourisme.

Entre 17h et 18h, dans un amphi d'environ une centaine d'étudiant.es, ces derniers ont pu avoir une présentation rapide des formations dispensées au sein de l'UFR.

Cet événement en présentiel a permis aux étudiant.es d'en apprendre davantage sur les pré-requis pour postuler à ces diplômes, les cours maquettés, les lieux d'enseignement et enfin les débouchés de ces formations.

Informations complémentaires :

a      Vous souhaitez candidater à une de nos formations en 2023-2024

→ En savoir plus sur les formations proposées à l'UFR Temps et Territoires : licences, licences professionnelles, masters