Publié le 5 avril 2022 Mis à jour le 5 avril 2022
le 13 avril 2022
Hors les campus
De 18h30 à 21h

Venez rencontrer les étudiantes et étudiants qui s'engagent pour la transition écologique et solidaire !

De nombreux étudiantes et étudiants profitent de leur période d’étude pour découvrir, agir et s’engager en faveur de la transition écologique et solidaire, et ils ne manquent pas d’idées pour réinventer leurs campus et leur ville ! Pour leur donner la parole, Anciela organise le 13 avril la Rencontre des Étudiants en action.

Si l'engagement étudiant vous intéresse, venez écouter et rencontrer celles et ceux qui font bouger les lignes sur leur campus et au-delà pour la transition écologique. Des personnes comme Emilie et Marie de l'association Sengaspi seront présentes, ou encore Johanne d’EcoSila et David de Générations Lumière qui viendront présenter le projet Njiani, mais aussi Sophie, présidente des éco-cyclables et d’A2Rues et bien d’autres encore...

Rendez-vous le 13 avril de 18h30 à 21h00 à l'Hôtel de la Métropole - 20 rue du Lac, Lyon 3e, sur inscription (page de l'événement Facebook).

Hors les campus

Salle Louis Pradel