Publié le 12 avril 2022 Mis à jour le 12 avril 2022
le 12 mai 2022
Campus Berges du Rhône, Campus Porte des Alpes
De 9h à 16h30

Ce scrutin est organisé en vue du renouvellement complet du collège représentant.es des personnels au sein des Conseils des UFR et Instituts de Droit, LESLA, SEG, TT, ICOM, IETL, IFS, ISPEF et IUT, et du renouvellement partiel du collège des BIATSS au sein de l'UFR ASSP.

Instance délibérante de la composante, le conseil de composante (appelé également « conseil d'UFR » ou « conseil d’institut ») règle par ses délibérations toutes les affaires intéressant la composante : modalités de contrôle des connaissances (= organisation des examens), maquettes / programmes des formations... Il élit le/la directeur/trice de la composante. Il est composé d’enseignant.es, de personnels administratif/ves, d’étudiant.es et de personnalités extérieures.

Sièges à pourvoir
UFR TT 7 sièges collège A
7 sièges collège B
4 sièges collège BIATSS
Où et comment voter ?
Les membres du conseil sont élu.es au scrutin de liste à un tour à la représentation proportionnelle avec répartition des sièges restant à pourvoir selon la règle du plus fort reste, sans panachage. Chaque électeur/trice ne peut voter que pour une liste de candidat.es, sans radiation ni adjonction de noms et sans modification de l'ordre de présentation des candidat.es. → Télécharger l'arrêté 2022-84 relatif à l'organisation du scrutin

Il est prévu un bureau de vote sur le Campus Berges du Rhône, bâtiment Gaïa - Bureau GAÏ.005, et sur le Campus Porte des Alpes, bâtiment V - Salle V218.

• Ouverture de la campagne électorale : 12 avril 2022
  • Affichage / mise en ligne des listes électorales : à compter du 12 avril 2022
  • Date limite de dépôt des candidatures et des professions de foi : 5 mai 2022 à 12h (dans le cas d'un dépôt ou cachet de la poste faisant foi)
  • Inscription sur les listes électorales (sous réserve de demande) : jusqu'au 6 mai 2022 à minuit Retrait et enregistrement des procurations : entre le 12 avril et le 11 mai 2022 (12h), exclusivement sur place