Publié le 26 juin 2024 Mis à jour le 26 juin 2024
le 26 juin 2024
Pour ceux qui ne connaissent pas encore HIGÉA, il s’agit du Bureau des Étudiants pour les filières Histoire, Géographie et Aménagement de l’UFR Temps et Territoire. Tout au long de l’année, cette association organise diverses activités afin de favoriser les rencontres et la cohésion entre les étudiantes et étudiants.

Les événements phares incluent les week-ends d’intégration et de fin d’année, qui sont toujours très conviviaux et festifs. Mais aussi de nombreux afterworks dans des cafés et bars, ainsi que des soirées à thème.

Cette année, plusieurs de leurs membres partent en master et ne pourront plus participer à l’organisation de ces événements essentiels à la vie étudiante. Ils ont donc besoin de nouveaux membres pour rejoindre l'association et s’impliquer activement !

L’implication dans l’association est d’environ 2 à 3 heures par semaine, parfois moins. Ces heures passent rapidement car HIGÉA fonctionne comme une petite famille où règnent la bonne humeur et les bons moments partagés.

Il est crucial que de nouvelles personnes viennent dans l’association et s’impliquent pour que l’aventure continue!

Ne laissez pas cette aventure s’arrêter ! Rejoignez-nous et contribuez à maintenir la dynamique et l’esprit de camaraderie au sein de notre UFR, contactez-nous à contact.bdehigealyon2@gmail.com ou remplissez notre formulaire !