Publié le 21 septembre 2021 Mis à jour le 21 septembre 2021
du 1 octobre
au 31 décembre 2021

L'UFR Temps et territoires de l'Université Lumière Lyon 2 met en place des séances de tutorat assurées par des étudiant.es de L3, masters et doctorants à destination de tou.tes les étudiant.es de L1 ou de L2.

La participation à ces séances est facultative mais vivement conseillée notamment pour les étudiant.es qui sentent qu'ils/elles décrochent.
Lors des séances, les points du programme choisis par les étudiant.es sont revus par les tuteurs et les tutrices en petits groupes afin d'être consolidés.
Afin de répondre au mieux aux besoins, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous (les champs signalés par un astérisque doivent obligatoirement être renseignés).

saisir le code présent dans l'image

« Dans le cadre du dispositif auquel vous souhaitez participer, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l’Université Lumière Lyon 2 aux fins d'acter votre présence. Ces données seront conservées pendant un délai de un an.
Conformément aux articles 38 et suivants de la Loi Informatique et Libertés modifiée, vous disposez concernant vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement que vous pouvez faire valoir en justifiant votre identité par courriel auprès de dpo@univ-lyon2.fr ou par courrier : Université Lyon 2 69365 Lyon Cedex 07, DAJIM à l’attention du délégué à la protection des données. »