Publié le 12 janvier 2024 Mis à jour le 12 janvier 2024
le 18 janvier 2024
Campus Berges du Rhône
14h à 16h45
Venez assister au séminaire « L’organisation des Systèmes d’Information Géographique dans le monde professionnel » préparé et animé par les étudiant.es du master GéoNum (Lumière Lyon2 / Jean Monnet de Saint-Etienne) et du master Sentinelles (Jean Moulin Lyon 3) dans le cadre du cours « Projet géomatique dans les organisations » dirigé par Jean-Philippe Pot.

Le jeudi 18 janvier à 14h sur le campus des Berges du Rhône, Bâtiment Demeter, salle 019 (accès par le 5, rue Chevreul ou le 4, rue de l’Université – 69007 Lyon)

Inscription obligatoire : pour vous inscrire à cet événement, vous pouvez envoyer un mail à SEMINAIRE.GOUVERNANCEGEOMATIQUE@OUTLOOK.FR

Compte tenu de la posture Vigipirate « urgence-attentat » actuellement en place au niveau national, l’inscription en ligne à cet événement est obligatoire. En effet, dans le contexte actuel, toute participation à un événement à l’Université est soumise à inscription préalable. Nous vous remercions de votre compréhension.
PROGRAMME :
14H : ACCUEIL CAFÉ DES PARTICIPANTS
14H15 : INTERVENTION DE FLAVIE BENOIT – DÉPARTEMENT DE LA LOIRE
15H : INTERVENTION DE VALÉRIAN GLANDUT – GÉOMATICIEN – MÉTROPOLE DE LYON
15H45 : PAUSE
16H : INTERVENTION DE CORENTIN MARTINEZ – GÉOMATICIEN – AGENCE D’URBANISME DE LYON
16H45 : CLÔTURE DU SÉMINAIRE

Campus Berges du Rhône